25 août 2024

Tubes petites fées et tournesols
















 

10 commentaires:

  1. Coucou ma Sylou,
    Merci pour ces jolis tubes ebfants tournesols, ils sont adorables,
    Je te souhaite une belle nuit, gros bisous mon amie,
    Mounette...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas saisi pour enlever le fond de mes tubes, je suis allée sur avancé sans succès, zut...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour amie SYLOU,

    Adorable tes tubes douce amie. Te voici sur une autre planète....
    Bonne semaine * Prends soin de toi. Amicalement .Christ
    KIFFE -- TUBES

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sylou
    adorables tes tubes
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow supers tubes...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce amie,
    Me voilà sur ton nouvel espace.. Je devrais peut être me décider aussi.
    De très beaux tubes, félicitations à toi, et un grand merci.
    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou et bien te voilà sur cette plate forme moi j'y suis depuis un moment car je trouve pas mal finalement je te souhaite une belle journée bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylou !
    Ils sont très jolis tes tubes !
    J'irai voir la vidéo plus tard si je n'ai pas oublié !
    J'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de vols sur cette plateforme ! et j'espère qu'Eklablog va proposer quelque chose de correct ! (impossible de bloquer quelqu'un s'il n'est pas dans une liste de lecteurs que tu as faite si j'ai bien compris ! )
    Sinon il y a du soleil avec du vent ! ça va il fait bon !
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Sylou,bravo pour ton nouveau blog,j'espère que le comm passera.Bonne route sur cette nouvelle voie.Gros bisous CREAYO

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à tout le monde pour vos gentils commentaires.. Bonne soirée, bien amicalement 🌻💛🌻

    RépondreSupprimer