26 août 2024

La femme tournesols 🌻 💛 🌻


 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle amie, ta création est adorable comme toutes les autres. Je suis à faire mon blog d'automne présentement. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle belle cette réalisation, merci ma Sylou pour ce beau partage,
    Je te souhaite une agréable nuit, à très vite pour d'autres créations aussi belles,
    Bises du coeur de Mounette..

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sylou
    très belle ta création
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. Belle créa ma douce Sylou
    Bisous doux de tendresse et belle soirée

    RépondreSupprimer