27 août 2024

Petite fée des tournesols 💛🌻


 

6 commentaires:

  1. coucou Sylou
    belle création avec les jolis tournesols
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Sylou, ravie de te trouver sur Blogger, je ne sais pas pour ekla, quand vont-ils migrer ? je n'y comprends rien, je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma sylou, wow magnifique création, j'adore...passe une agréable journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylou !
    Très mignonne ta création !
    Ici il recommence à faire chaud ! ( vivement l'hiver !.... )
    Je te souhaite une bonne journée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sylou,bravo pour tes pages tournesols, c'est tout beau. Bonne soirée,bisou gros YOLI/CREAYO

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma sylou, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer