25 août 2024

Petit retour en arrière avec cette belle chanson de Fréderic François.. Adios Amor ❤️


 

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle Sylou, je l'ai déjà vu cette merveilleuse vidéo. Je ne sais pas faire les libellés comme toi, dommage. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ma Passe-Rose.. Merci pour ton appréciation sur la vidéo, je l'ai mise ce matin en ligne sur YT.. Je te souhaite une bonne fin de dimanche, gros bisous ❤️♪♪ 🌹

      Supprimer
  2. Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Cette vidéo est merveilleuse. Quel talent.
    Mille merci
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma chère Annick.. bienvenue sur mon blog et merci de ton appréciation sur la vidéo qui me fait très plaisir. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée ( je ne sais pas si tu as ouvert un blog ici ?? si oui, pourrais-tu me donner ton lien, merci.. A bientôt ❤️♪♪ 🌹

      Supprimer
  3. Coucou ma Sylou
    Bravo pour cette superbe vidéo sur la chanson et les jolis chœurs de F. François
    Belle journée à toi et bonne semaine ma Sylou
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer