12 août 2024

Le temps des vacances 💙🚣‍♀🌴🌞


 

3 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Comme j'aimerai être au bord de l'eau comme la Dame sur ta jolie créa !
    Je crois qu'il va encore faire chaud aujourd'hui ! Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylou !
    ça va mieux chez moi ! il est tombé 4 gouttes ce matin ! et il n'y a pas de soleil ! on respire mieux !
    J'ai pas mal de choses a faire dehors !
    Bonne fin de journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création ma Sylou
    Les vacances de rêve!!!! Je suis au bord de l'eau et je n'en profite que très peu... C'est pathétique et indécent
    vis à vis de tous ceux qui ne peuvent pas en profiter!!!! Mais c'est l'état de santé de Christian qui ne peut plus s'exposer au soleil et qui ne supporte plus la chaleur! Du coup, j'y vais très peu!!!
    Ceci étant dit ta créa est magnifique et une belle invitation aux vacances!!!!!!!
    Plein de gros bisous de ton amie Marion

    RépondreSupprimer