10 août 2024

La beauté des Lys 💗🌸


 

2 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Jolie ta création ainsi que celle du dessous !
    Il fait 38 dans le jardin en plein soleil ! (je ne sors que ce soir quand le soleil sera couché !)
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ma Sylou ta créa! Et la lumière qui s'en dégage est magnifique!
    Je suis sous le charme du sourire de cette magnifique dame
    Aujourd'hui il fait encore plus chaud! Nous sommes sortis ce matin pour notre café... mais c'était de bon matin et à 9h30 nous étions de retour!!!!! Nous sommes en alerte canicule aussi on se réfugie à l'ombre de
    notre appartement..................
    Belle journée à toi ma douce et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer