09 septembre 2024

Fillette sous la pluie, bonne journée à tous


 

2 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Elle est toute jolie mignonne cette petite fille !
    Oui il ne fait pas très beau en ce moment et je crois mème que ça va se rafraichir sérieusement en fin de semaine ! moi j'ai remis le chauffage !
    Bonne fin de journée et bonne semaine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sylou
    Elle est trognon cette jolie demoiselle qui défie le temps avec un beau sourire!!!!
    Hier pluie toute la journée mais ce matin grand soleil dans un ciel bleu sans nuage et 16°!!!!
    On n'est plus habitué... hihihi!!!
    J'espère que tout va bien pour toi et que ton week-end a été agréable
    Bon lundi ma douce et belle semaine... qui devrait être plus fraiche!
    Gros gros bisous de tendresse et mes pensées les plus affectueuses

    RépondreSupprimer