15 septembre 2024

Femme au chapeau.. Bon dimanche


 

4 commentaires:

  1. Wow ma Sylou
    Les couleurs et la créa, sont magnifiques!!! J'adore!!! Le chapeau me plairait beaucoup!!! LOL...
    J'espère que tu passes un bon dimanche! Il a fait beau partout en France et ça c'est un beau cadeau du ciel!
    Gros bisous ma douce et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylou
    très très belle cette création
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Jolie création
    Merci de ton partage
    Agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylou !
    Jolie création !
    J'espère que tu vas bien ! Il y a du soleil mais un vent du Nord-Est très désagréable !
    J'ai perdu le compteur du nombre de visiteurs sur mon blog ! (J'attends toujours qu'Eklablog déménage ! mais ça ne vient pas vite !
    J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer