17 septembre 2024

Adorable petite fée papillon 💙


 

2 commentaires:

  1. Oh ma chérie, trop trop belle ta petite fée papillon!!!!!
    C'est une petite merveille!
    J'espère que tu vas bien! Hier je me suis fait torturer pendant 2 heures chez mon dentiste!
    Je suis rentrée chez moi toute tremblotante.... Il parait que c'est l'anesthésie qui fait ça LOL!!!!
    Je n'arrivais plus à contrôler mes mains hihihi.... ça fait un drôle d'effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais aujourd'hui ça va.... mardi prochain, on enlève les fils et bientôt j'aurai 3 dents toute neuves!!! OUF!!!
    Toute belle soirée à toi ma Sylou et bonne semaine avec des gros bisous pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ma chère Marion.. oh lala.. je comprend ta douleur et que tu sois toute tremblotante après ton passage chez le dentiste, mais courage la récompense sera d'avoir de belles dents neuves ! Je pense bien à toi.. Merci pour ton appréciation sur la petite fée c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse ❤️🌹

      Supprimer