14 août 2024

Tubes Cafetières et Théières














 

4 commentaires:

  1. coucou Sylou
    très beaux tes tubes
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylou
    très beaux tubes
    je viens voir si mon comme apparait
    passe une bonne journée
    à Lundi
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colette.. ah cette fois on peut lire ton com ! merci de ta visite et passe un excellent week-end, bisous d'amitié.

      Supprimer
  3. Coucou Sylou !
    Ils sont jolis tes tubes cafetière !
    Aujourd'hui il pleut de temps en temps ! cela fait du bien !
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer