07 août 2024

Femme douceur 🌹


 

5 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Jolie ta création !
    En ce moment , c'est le temps des moissons chez moi ! mais ce n'est plus comme autrefois !
    Je vois que tu as le mème temps que moi ! c'est bizarre , c'est gris et la météo annonce de fortes températures ! (on nous raconte encore n'importe quoi !)
    Je te souhaite une belle journée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sylou, elle est très jolie ta création, j'aime beaucoup ctte couleur tendre, bravo pour ton blog, il est très très beau,
    J'ai un peu de difficultés pour organiser le mien, il est moins simple qu'Eklablog,
    Je te souhaite une agréable journée, bises du coeur mon amie... Hélène...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer