19 août 2024

Femme dans les roses 🌺💗🌺

 


3 commentaires:

  1. Bonjour ma Sylou, je viens de refaire ma page blogger, je comprends mieux, et je suis contente, par contre je n'arrive plus à lire et créer sur Eklablog, je peux seulement répondre à vos créations, je suis bloquée, et çà m'ennuie.
    Eklablog me demande de réinitialiser un nouveau mot de passe j'ai essayer plus rien ne se passe, bon tant pis, je vais continuer avec ce nouveau blog.
    Comment vas-tu, j'espère que ton dos ne te fait pas trop mal, repose toi bien et prend bien soin de toi,
    Gros bisous de t'ite bretonne,
    merci pour tous tes partages...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylou !
    Jolie Dame !
    Le soleil est ressorti avec du vent du Sud ! il fait chaud et hier on se gelait !
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sylou
    Superbe création ma douce Sylou
    Les températures ont bien chutées, ce matin nous n'avions que 21°, alors que nous avions à 7h du matin 27-28°.... c'était déjà bien chaud!!!!! Là, on respire mieux...
    Je te souhaite une bonne semaine en espérant que ce lundi tout est OK!
    Prends bien soin de toi et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer