31 août 2024

Blondine et le papillon 💙🌻🦋


 

5 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Jolie création ! et joli bleu !
    Il fait encore très chaud ! trop chaud chez moi ! c'est fatiguant !
    Je te souhaite une belle journée et un bon week end !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylounette, merci pour cette belle créa, ainsi que les tubes ! (en dessous) gros bisous du samedi, bon dimanche et WE, c'est la rentrée ce lundi 2 septembre.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chère Yveline.. merci de ta visite et de ton gentil message, j'espère que tu vas bien ! En Suisse les enfants ont repris le chemin de l'école depuis déjà 2 semaines.. Je te souhaite un agréable week-end, ici il fait très chaud, gros bisous et à bientôt ❤️🌹

      Supprimer
  3. Oh le beau papillon!!!!! C'est lui la vedette!!! LOL....
    Bonjour ma Sylou, J'espère que tu passes une bonne journée et que tout va bien!
    Le soleil aujourd'hui est moins franc que d'habitude, mais il fait toujours aussi chaud!!!
    Gros bibis du samedi et plein de toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  4. Oh, jolie créa ma Sylou, merci pour ce partage,
    Merci également pour les tubes automne, c'est sympa, ainsi que ton calendrier très original,
    Douce nuit mon amie et bon dimanche,
    Bises du coeur de t'ite bretonne...

    RépondreSupprimer