13 juillet 2024

Senteur Lavande / musique BZN-Instrumental


 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylou merci pour la belle video lavande-depuis hier soir je lutte pour te mettre un petit com,...impossible-Et miracle,ce matin j'ai reussi-il est bizarre comment fonctionne ce site,je ne peux pas poster un com et le lendemain je le peux,quelques amies de moi se plaignent qu elles ne peuvent pas poster un com chez moi quoi leur dire sauf que je n'en sais rien- ,c'est bizarre mais sans doute il y aura une explication -Toi peut etre tu comprends ce qui se passe ici...Bon quatorze juillet,bon dimanche bises,Eugei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eugei.. merci de ta visite et de ton commentaire, oui j'ai remarqué que parfois il faut attendre un peu pour commenter.. il faut être connectée avec Google si tu as un compte où alors mettre l'URL.. Je te souhaite un très bon dimanche et j'espère à bientôt. bisous d'amitié.

      Supprimer