12 juillet 2024

Parfum de femme


 

4 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    Jolie création féminine ! et tes tubes plage sont très jolis !
    Je vois que tu t'es trouvé la météo !
    Ici il fait bon aujourd'hui ! du soleil et un peu de vent , c'est parfait !
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryse pour ton gentil message. . Pour la météo, je n'ai pas retrouvé celle que nous avions sur EKLA.. mais je la trouve assez bien et surtout juste pour ma région.. Il fait beau mais frais pour l'été, bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Coucou ma Sylou
    Magnifique création qui pourrait faire de toi une publiciste!!!!
    Demain déjà le 14 juillet.... Nous avons enfin un super beau temps depuis une semaine environ
    et je vois à ta météo que le beau temps est chez toi aussi ... en plus frais!
    Je te souhaite un excellent week-end
    Belle soirée ma douce et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait super plaisir.. Mais qui es-tu Anomyme ?? Bonne soirée, bisous

      Supprimer