24 juillet 2024

Le coucher de soleil


 

3 commentaires:

  1. coucou Sylou
    encore une superbe création
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylou !
    Beau coucher de soleil !
    J'espère que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes !
    Il va faire beau mais très chaud la semaine prochaine !
    Bonne journée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe créa avec un magnifique coucher de soleil!!!
    Bravo à toi ma Sylou
    Prends bien soin de toi et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer