29 juillet 2024

Alain Morisod & Sweet People / Les Moulins de Mykonos ❤️ღ¸.•°*♥ ♪♪ 🌹 Magnifique chanson qui a dépassé les 10 Millions de Vues ❤️ Merci à tous ♪♪ 🌹


 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbe vidéo, j'adore la chanson...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylou
    très belle cette vidéo j'aime beaucoup
    passe une bonne journée
    avec de la chaleur
    es que tu peu dire a quelle endroit faut il allez pour mettre le centre d'une autre couleur que le fond du blog comme toi plus clair d'avance merci
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sylou
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer