27 juin 2024

Le livre d'or


 

8 commentaires:

  1. Mamievette,
    je suis heureuse d'etre la première à te féliciter pour ton nouveau blog, superbe comme toujours tes créations.. tu es fin prête si jamais !!! et longue vie à ce blog que tu sauras embellir à chaque post..
    gros bisous mon amie et prends toujours soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamivette pour ton gentil message qui me fait très plaisir.. Prend bien soin de toi, gros bisous mon amie 💜

      Supprimer
  2. coucou Sylou
    Contente de signé ton livre d'Or
    qui est bien joli aussi je vois que tuas les Flèche je ne sais pas comment l'ont fait ?
    j'espère que tu vas un peu mieux
    passe une bonne journée
    à bientôt
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colette.. merci pour ton message c'est gentil.. Pour les flêches, malheureusement celle du bas ne fonctionne pas.. Je te souhaite un bon dimanche, bisous d'amitié, Sylou

      Supprimer
  3. Coucou ma Sylou, bravo pour ce nouveau blog, il est magnifique,
    Tu vas nous faire rêver à nouveau avec de belles créations pour nous enchanter chaque jour,
    Bises du coeur de tite bretonne mon amie, prend soin de toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ma Hélène.. merci de ta visite sur mon livre d'or et pour ton beau compliment c'est vraiment gentil. Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir avec ton blog, gros bisous mon amie 😘❤🌹🍀

      Supprimer
  4. Je suis Terranga Lily ici je te présente mes excuses pour ce que tu sais , je m étais mal exprimée, et j en suis désolée, ton blog est magnifique, tes tubes splendides et j ai toujours aimée ce que tu fais mais voilà parfois je m exprime mal avec la morphine, sauf quand evidemment comme chez ma chère Maryse Mai19 on lui pique des creations et qu une certaine personne s abonne et pique ses creations et est banni de partout et fait du mal, là je ne sais me taire, mais toi vraiment Sylou j étais mal à l aise de me tre ainsi mal exprimé, peux tu accepter mes excuses SVP
    Je t en remercie et je vais m abonner à ton blogger
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Terranga Lily.. On ne va pas refaire le passé mais je précise que je réalise des créations et des vidéos pour mon plaisir uniquement et de les partager.. Ce que je déteste c'est de voir tant de jalousies et méchancetés sur les blogs.. En prenant bonne note de tes excuses, je te souhaite une bonne continuation et une très bonne santé. Amicalement, Sylou.

      Supprimer