20 juin 2024

C'est l'été


 

5 commentaires:

  1. Coucou Sylou !
    C'est moche pour le 1 er jour de l'été ! c'est gris c'est triste ! heureusement cette créa est très jolie !
    On ne peut pas insérer d'image dans les coms non plus ! dommage !
    J'ai vu sur un blog qu'eklablog migrait le 12 juillet !....
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, kikou, ma Sylou, je te souhaite un bel été qui j'espère va arriver très vite avec le soleil...
    Je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir ce nouveau blog, houlà ta tite bretonne est perdue, gros bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue ma chère Hélène sur mon nouveau blog, c'est l'été mais il pleut tout le temps et il ne fait pas chaud pour la saison.. Bon week-end, gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma Sylou, je te présente mon logo, ainsi que mon petit nom pour mon nouveau blog, bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ma chère Hélène ! super ton nouveau nom, c'est très joli.. Bonne continuation pour ton blog et à bientôt mon amie, gros bisous.

      Supprimer